mardi 25 août 2009

Imaginative et curieuse




J'ai une imagination complètement folle. Je fais des rêves démentiels comme celui de la nuit dernière. J'ai rencontré Sting et je me suis occupée de sa fille qui n'arrêtait pas de pleurer. Sa soeur était à l'urgence. Je lui parlais en anglais et en français. Je n'étais pas meilleure que dans la vraie vie dans la langue de Shakespeare ! Auparavant, j'assistais à un cours de...pirouettes arrières au sol. La fin du rêve était pénible car je ne trouvais pas la sortie du labyrinthe, moi et mon sens de l'orientation, ça me suit même au lit ! C'est toujours comme ça, il y a deux semaines, j'ai rêvé que je m'enlevais de longues aiguilles dans les oreilles. Le pire, c'est que je n'invente rien. Mon cerveau aime l'action même à l'horizontal.

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais lorsque je prends mes marches rapides, j'aime regarder dans les maisons. Je regarde la décoration, surtout les couleurs. Les télévisions à plasma sont très populaires. Il m'arrive aussi d'imaginer la vie des gens lorsque je feuillette les heureux élus de la dame en noir dans mon journal. Y'a bien aussi celle-là...Lorsque je suis passagère dans une automobile, et que nous arrêtons à un feu rouge, je regarde TOUJOURS la personne qui est dans l'autre auto. C'est plus fort que moi, j'aime regarder les gens, et devinez ce que certains font ? ils se jouent dans le NEZ et c'est toujours un homme ! La prochaine fois que j'en vois un, je baisse ma vitre et je lui offre un kleenex !!! Définitivement, ça m'apprendra à être curieuse ! De gustibus et coloribus non disputandum.

Aucun commentaire: