samedi 29 août 2009

Louis de Funes

Ce matin, je voulais écouter 5 minutes du film ''le gendarme de St-Tropez'' et je l'ai écouté en entier. Petite, Louis de Funes était l'un de mes idoles. Je ne ris pas facilement, et il me fait sourire et même rire alors c'est qu'il est bon ! Je vous place un extrait. Il est indiqué que c'est le gendarme de St-Tropez, il doit y avoir plusieurs films de ce nom parce que ce n'est pas celui que j'ai écouté ce matin. C'est drôle quand même. J'aime encore Louis de Funes, c'est un indémodable ! Ma fille a bien aimé ce film aussi... Le début en noir et blanc et le reste en couleur.



1 commentaire:

Anonyme a dit...

Bonjour Nicole !
C`est bien vrai que Louis de Funes est indémodable ! Mon fils à pratiquement tous les films de cet acteur francais et il nous arrive quelque fois d`en regarder et c`est toujours un pur délice .... Il est unique et fera encore longtemps la joie des amateurs de vieux films francais !
Je suis contente de constater que tu t`es bien amusé avec ta grande fille ... ce sont des petits bonheurs particuliers à partager avec nos enfants .
Bonne fin de semaine malgré le temps maussade !
Tendresse et bisous .
Capucine .