mardi 18 août 2009

Qui fait l'homme ou la femme ?




Je ne sais pas si c'est la chaleur intense, la grossesse de Céline ou mes nouvelles portes de cuisine (photos samedi lorsqu'elles seront terminées) qui me font poursuivre vers un sujet chaud, celui d'hier sur l'homosexualité. Pourriez-vous répondre à mon ignorance, s'il vous plaît ? Depuis des lunes, j'entends les gens dirent :'' dans un couple d'homosexuels, il y a toujours l'un qui fait l'homme et l'autre la femme''. Il me semble que ça n'a pas de bon sens. D'abord c'est quoi faire l'homme et c'est quoi faire la femme ? On fait des choses qu'on aime faire. Un point c'est tout.

Je vais encore y réfléchir en prenant ma marche rapide de santé. Je vais marcher comme un homme ou une femme ? Je dois avoir une 80 watts parce que j'ai jamais compris pourquoi les gens plaçaient tellement d'importance à affirmer ça. Je dois avoir un cerveau reptilien...

1 commentaire:

L'ami Paul a dit...

Faut-il vraiment y répondre? C'est incontournable tant chez les homos que les lesbiennes. Dans un couple, il y aura toujours deux rôles.
Sexuellement, doit-on vous faire un dessin? Chère Nicole, pour la première fois, vous me décevez en écrivant qu'un trou reste un trou.
Vraiment, mais vraiment pas d'accord.