dimanche 9 août 2009

Alexandre Désilets gagne le prix Félix-Leclerc 2009

Il y a quelques jours, mon autre chouchou Alexandre Désilets gagnait une bourse de $2,500 pour le prix de la Fondation Félix-Leclerc et une autre bourse de $5,000 de Galaxie, réseau de musique continue de Radio-Canada. De plus, Alexandre sera invité au Festival de Montauban l'an prochain en France et il en profitera pour faire une petite tournée chez nos cousins.

Je suis extrêmement contente pour lui et son équipe. Ils travaillent tous forts et ils sont des gens de coeur comme je les aime. Non, je ne suis pas payée par eux pour dire ces bons mots. Je les ai déjà rencontré et ce fut un moment magique pour moi. Si un jour je travaille dans ce domaine, ils seront un exemple. De la gentillesse et de la délicatesse jusqu'au bout des doigts.





Aucun commentaire: