lundi 24 août 2009

J'engraisse !




Mon 1,200 ième billet portera sur la phobie éternelle des femmes, je vous la donne dans le mille: Le poids. ''J'engraisse, tabarnouche, de tabarnouche !!!''. Oui moi, l'ancienne ballerine, professeur de danse, qui a eu 3 portées et qui travaille depuis maintenant 16 ans sur son popotin, j'engraisse à l'air !!! Le métabolisme ralentit en vieillissant, je sais... J'ai pas 80, j'ai 47 ans !

J'ai caché ma balance depuis des années, je n'avais pas besoin d'elle car mon poids est resté le même pendant des lunes, mais voilà... Mes petites culottes manquent d'air, mes jambes sont serrées dans mes pantalons, je me retrouve dans le bain à regarder un petit, tout petit ventre, c'est-à-dire un petit bourrelet d'amour que je déteste ! Faut me voir me tenir droite dans le bain pour ne pas le voir, je le boude !

C'est de la faute aux magasins pour anorexiques, oui... Je suis allée magasiner en fin de semaine, j'ai fait tous les magasins de jeans de mon petit centre commercial. Pas un jeans ne m'allait. Je suis faite comme une poire. Une petite taille et le reste bien juteux !

C'est de la faute à ma maudite pilule, la Sandomigran pour le mal de tête. Le médecin m'avait averti : '' Elle fait engraisser mais vous n'aurez plus de maux de tête !!!. Vous avez le choix : avoir mal à la tête ou engraisser un peu ''. J'ai plus de céphalées mais j'ai des idées noires pour me taper une petite dépression chronique lorsque je ne respire plus pour rentrer dans mes petites culottes !!!

Depuis 2 mois, je marche rapidement environ 5 jours semaine pendant 45 minutes. Une chance parce que je pourrais rouler actuellement si je n'avais pas fait un peu d'exercices !!! Vous allez me dire: '' tu l'as pris en muscles !''. Ouais, mais mes muscles sont cachés sous ma peau et ce qu'on voit c'est la grosseur de mon derrière, pas mes muscles ! Y'a aussi la pré-ménopause... Ça va être beau quand je vais être dedans !

On a beau le savoir que c'est normal, y'a pas une femme qui aime ça ! Je vous laisse pour 25 abdominaux au moins. Faudra que je m'y fasse un jour, je sais, mais pas aujourd'hui !!!

Il faut que je trouve quelque chose de positif pour me remonter le moral... J'ai les fesses à... Jennifer Lopez tiens.. C'est pas rien !

2 commentaires:

L'ami Paul a dit...

Madame,
Si vous avez les fesses de Jennifer Lopez, laissez votre marquis dans les buissons et venez me rejoindre malgré mon âge qui commence à être vénérable. Je ne remarquerai pas votre supposé petit ventre.

viagra without prescription a dit...

Il est normal d'avoir honte de leur propre corps et qui a conduit à l'isolement