samedi 15 août 2009

Dédé la comète et mes prémonitions

Dédé Fortin... Une vie intense, une fin tragique... Je me loue le film ce soir et je vous en reparlerai demain. Ce qui me lie à lui c'est d'avoir su une semaine avant sa mort environ qu'il allait mourir d'une mort violente en le verbalisant à une collègue au travail. Je me souviens de ce moment et surtout... lorsque j'ai su qu'il était mort... J'essaie de ne pas trop me prendre au sérieux lorsque j'ai des intuitions. Je sens fort l'événement et les mots sortent tout seul sans réfléchir, avec certitude et aucune logique.

La prochaine fois, je vais faire des pieds et des mains pour contacter la personne même si je ne la connais pas, même si je passe pour une illuminée, croyez-moi ! Mais comment dire à un inconnu: ''vous allez mourir bientôt d'une mort violente. Je ne peux pas malheureusement vous dire la date et il se peut que je me trompe !!!'' ? La parole est d'argent, le silence est d'or ??? Que feriez-vous à ma place ??? J'ai su pour 3 personnes (mon père, René Lévesque et Dédé Fortin) qui sera la ou le 4ème ??? Il faut que j'écoute ce film...

Aucun commentaire: