vendredi 28 août 2009

Nickelback et la rentrée scolaire de ma puce



J'aime un groupe un peu rock, un peu beaucoup: Nickelback. Mon fiston m'a téléchargé sur Itunes 3 chansons. C'est nouveau pour moi Itunes, Monsieur le marquis a ouvert un compte pour la famille, et je n'ai pas encore eu le temps de regarder le fonctionnement. Prendre le temps pour moi de faire quelques chose lentement est... difficile. Tout doit aller VITE. L'hyperactive que je suis fait presque tout rapidement. Tiens, ce matin, ma puce avait sa première journée d'école et j'étais certaine que cette fameuse rentrée serait lundi, le 31. C'est que j'ai lu tellement rapidement la lettre reçue de l'école que... j'ai sauté le paragraphe important... trop long à lire ! C'est une amie de ma fille qui l'a informée ! Ça me ressemble en petit péché, c'est du Nicole tout craché ! Monsieur le marquis a trouvé ça drôle. Il aime la colorée que je suis. Je dois être drôle sans le savoir...

Maintenant, vous savez qu'est-ce qui va jouer dans mon IPOD today !


2 commentaires:

https://quinquabelle2008.blogspot.com/ a dit...

J'ose à peine avouer que - quoiqu'institutrice - il m'est aussi arrivé d'ignorer la date réelle de la rentrée! :-)
Ce devait être une dénégation, un refus de la réalité:-)
Et moi aussi, j'ai souvent lu trop rapidement les papiers apportés de l'école ( des écoles ) par mes 3 loupiots. Tu vois, on ne peut être parfaites partout!:-)

Nicole a dit...

Yes, je suis contente de savoir que je suis normale !