Journée d'enfer au bureau. Nous avons manqué d'électricité, trouble majeur entre 10 heures et 13 heures, ordinateurs et téléphones étaient tous morts, mais... 90 patients qui doivent recevoir des traitements... Lorsque l'électricité est revenue, nos ordinateurs ont encore ''planté''. Je ne vous raconte pas les détails, si, un peu... Imaginez ce que vous voulez et c'est pire ! Ça va du: '' ce n'est pas à moi à m'ajuster à votre horaire mais à vous à s'ajuster à la mienne ! '' au : '' la chirurgie buccale en maxillo-facial m'a appelé et ce n'est pas le bon chirurgien qui veut me rencontrer. Est-ce normal ? NON ! Après vérification de ma demande tout est en ordre, alors où est la problème ? à l'hôpital, avec une gestion administrative qui les dépasse. On éteint des feux, des petits mais des feux quand même ! On pédale comme des malades. On fait pipi une fois et ça roule. Dîner une heure (chanceuse hein !) et ça reprend de plus belle, un autre petit pipi, faut avoir une grosse vessie !!!
Heureusement, je suis très bien payée, j'ai une boss en or et des collègues sympathiques alors... C'est juste qu'il y a des journées comme ça et des semaines aussi... Demain, j'apporte mon chapeau de pompier et ma hache au bureau ! Le seul problème c'est que j'ai jamais rêvé d'être pompier moi !
1 commentaire:
Bonjour Nicole .
Intéressant de constater comme nous sommes dépendants de l`électricité ! ! ! Mais comme tu prend la situation avec courage et beaucoup d`humour ... je suis sûre que tu as passé au travers avec brio ! Bravo à toi et toute l`équipe qui travaille avec toi , c`est un plus pour toute ta belle gang ! J`ai connu des situations similaires et c`est là que nous reconnaissons les vrais PROS ! ! !
Bonne journée !
Tendresse et Amitiée !
Capucine .
Publier un commentaire