lundi 29 août 2011

Martin Levac dans ''Dance into the light''

Le show de Martin Levac, personnifiant Phil Collins dans ''Dance into the light'' a fait l'unanimité chez mes collègues au bureau mais je n'osais toujours pas y aller parce que j'avais vu ce génie musical en chair et en os au Colisée Pepsi et que personne ne pouvait l'égaler ! Lorsque j'écris personne, c'est personne ! C'est donc les pieds dans l'eau et le parapluie à l'envers en raison des restes de l'ouragan Irène que nous nous sommes rendus au Capitole de Québec pour enfin valider ce phénomène !

D'abord, une musique qui ne démode pas et puis... une performance époustouflante du début à la fin. La différence ne se voit même pas dans les détails car il EST Phil Collins, même voix, les expressions, les mimiques, les vêtements, le coco, l'accent british et en plus, un musicien (batteur) exceptionnel ! Il a été louangé et approuvé par Phil Collins lui-même, c'est pas rien ça les amis ! C'est donc accompagné de 7 musiciens qu'il nous a interprété d'une manière plus que parfaite les plus grands succès de cette icône. Tout y passe ou presque et on termine la soirée debout à danser et à se dire que ce n'est pas possible d'être bon comme ça !

Ce type est incroyable et ne le dites à personne mais... Il est meilleur que Phil Collins ! Chut !


1 commentaire:

lauri a dit...

Bravo milles fois.
Je suis allé à la première le 23 juin et ce sera ma 4e fois car je vais à la dernière le 4 sep...
Très bon show ça l'a un goût de revenez-y...
4 fois cet été...
Super Phil,super show et super musiciens......Bravoo ! xx