vendredi 5 août 2011

Le Cirque du Soleil à Québec





Derrière une clôture un peu désuète se cache le site du Cirque du Soleil (îlot fleurie en dessous des bretelles de l'autoroute Dufferin), spectacle GRATUIT dans le Vieux-Québec. Un divertissement urbain fabuleux qu'il faut voir absolument ! Si vous n'avez qu'une soirée (du mardi au samedi inclusivement) de libre, ne cherchez pas où aller... Direction LE ROYAUME DE TÔLE (jusqu'au 3 septembre) ! Je m'y suis rendue un peu à reculons car je n'avais pas aimé celui d'il y a 2 ans. Ben j'aurais manqué quelque chose cette année de... spectaculaire, d'unique en son genre car c'est sous les étoiles que l'on peut admirer l'empereur et sa troupe d'acrobates, de danseurs et de musiciens nous éblouir (38 artistes) . C'est un émerveillement pour nos yeux et nos oreilles à tous les points de vue ! Un show de qualité, survolté, électrisant à la hauteur du Cirque du Soleil. Je dois préciser que la musique et la chanteuse Elsieanne Ciplette sont remarquables ainsi que la conception du metteur en scène Olivier Dufour. Pour les détails de l'histoire faudra vous y rendre.... C'est littéralement mon coup de coeur estival !
http://www.quebecregion.com/fr/quoi_faire_activites/inspirations/cirque_soleil?a=vis

Posted by Picasa

Aucun commentaire: