vendredi 19 août 2011

Et c'est reparti mon kiki !


Lorsque la fin de l'été arrive et que le début des classes se fait sentir, le goût du renouveau refait surface dans ma caboche.  C'est plus fort que moi, un automatisme récurant, faut que je bonifie ma vie absolument !  Ça vient sûrement de notre enfance, ce goût de là, de la fameuse rentrée scolaire. Rien de mieux pour dynamiser ma fin de saison estivale (sniff...) que de partir à la recherche de nouvelles découvertes, de nouvelles odeurs.  Du genre, flagrance-automnale-pas-le-choix-va-falloir-faire-avec-car-l'été-va-bientôt-finir ! C'est un peu comme essayer un nouveau parfum, faut faire confiance à nos préférences, notre ''pif'' intuitif.  Zumba ou Hip -Hop, pas encore décidé, cours de perfectionnement en écriture, pas encore décidé... J'ai juste le temps de travailler, de promener mon chien et de courir aux rendez-vous de mon cheval sauvage lunaire chez sa psy. C'est la raison pour laquelle je suis moins présente sur mon blogue.  La pieuvre en moi veut bien faire du jogging mais préfère la marche.  De toute manière, au fil du temps, j'ai remarqué que la meilleure odeur qui soit est celle d'un bon café le matin ! Je ne veux surtout pas manquer l'essentiel, l'odeur exclusive d'un nouveau jour dans ma vie.  Juste ça, rien que ça, mais ce ça est... divin !  Retrouver l'insouciance de notre enfance, c'est s'arrêter de déguster un vrai bon café le matin ! C'est jouer aussi... Zumba ou Hip-Hop et c'est reparti mon kiki !

Aucun commentaire: