dimanche 7 août 2011

S'envoyer en l'air






Non, je ne m'envoie pas en l'air de cette manière... Mais si ça vous intéresse, sur le site de la chute Montmorency, vous pouvez prendre un repas dans les airs ! Vous avez bien lu ! Il semblerait qu'il y a toujours un léger petit balancement qui accompagne votre plaisir... À chacun son truc mais celui-là n'est vraiment pas le mien !

4 commentaires:

catherine a dit...

ben c sur que meme si j'etais dans le coin il serait hors de question de me faire monter la dessus
deja sur une chaise j'ai le vertige

mum a dit...

idem quelle horreur j'en ai des fourmis dans les jambes!!!

Nicole a dit...

Je vous assure que c'est vrai ! À défaut d'avoir de beaux châteaux exubérants et bien, on a les idées en tout cas !
Tourlou et bisous +
Nicole

catherine a dit...

je connaissais deja ce genre de resto sur une plateforme, a la tele francaise lors d'une emission de jeu culinaire , ils avaient fait cuisiner les candidats sur ce genre de plateforme et les chefs avaient aussi mange dans les airs
en tout cas moi je persiste et je signe , on ne me verra jamais sur un tel truc