samedi 31 mai 2008

Souper avec des amis

Ce soir, la marquise et le marquis de Pomponville reçoivent des amis de longue date de la Gaspésie qui sont en visite à Québec. Il y aura sûrement visionnement des photos du voyage à Paris. Je ne sais pas pourquoi il est si agréable de faire découvrir à des amis des endroits où nous avons vécu de beaux moments de découverte.

J'ai adoré la place de Vosges. Si je retourne à Paris c'est à cet endroit que j'aimerais y demeurer. Louis XIII, Victor Hugo et tiens, tiens... la comptesse de Ségur...

Photo du bas: Sculpture d'Antonio Canova au Louvre.

Une bonne bouffe, du bon vin et des amis... Belle soirée malgré le temps froid et la pluie à Québec. Je vous laisse pour préparer le repas...
Posted by Picasa

2 commentaires:

https://quinquabelle2008.blogspot.com/ a dit...

Alors nous avons encore ce point en commun ! C'est l'endroit que j'ai préféré bien que la visite se déroule sous une pluie battante! On avait les pieds trempés mais j'écoutais passionnément les explications de notre guide. L'histoire de cette place est magnifique

mum a dit...

et y aller flâner le dimanche après-midi augmente encore le plaisir car des musiciens viennent y jouer des concerts gratuits ,on peut s'installer sous les arcades et écouter ravis tout en contemplant l'architecture...