mercredi 14 mai 2008

Pierre Lapointe à la St-Jean sur les plaines le 23 juin !
























Ah que la jouissance est au rendez-vous cette semaine. Elle a commencé du bon pied ma semaine... Lundi matin avec le père d'un patient dont le nom était divin...........Devinez...........C'est facile, trop facile: Pierre Lapointe. Je me suis dit et bien, c'est un signe ! Hier soir, belle prestation de mon chouchou: à bons baisers de France. Une nouvelle chanson: ''je reviendrai'' avec une musique qui accroche et un texte simple, sans sa grande poésie habituelle. Malheureusement, cette émission est superficielle et on sent que c'est pour vendre quelque chose. Ça n'a pas la prétention, ni la profondeur des entrevues de Monique Giroux à Radio-Canada. Bon, tout ça pour vous dire que je suis restée sur mon appétit de l'entrevue réalisée par France Beaudoin. Il me semble qu'il y aurait eu tellement de questions à poser... Il vieillit mon chouchou de 27 ans en mai. Pour savoir la date, il faut fouiller dans mes autres billets. C'est encore un jeu ! (Il est né en 1981).

Ce soir, encore une belle surprise. Mon chouchou sera de la fête nationale du Québec sur les plaines à Québec, le 23 juin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et oui, je serai là beau temps, mauvais temps et ce, malgré la fatigue d'une longue journée au travail ! Bon, il n'y sera pas seul, il y aura plein d'autres artistes mais je ne vois que lui, alors.... L'amour est aveugle ! (faut prendre ça au sens figuré, c'est une farce quand même !).

Combien de dodos avant Paris ???? 3 dodos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Yabadabadou !!!! Si je manque des nouvelles de mon chouchou lors de mon séjour à Paris, s'il vous plaît m'aviser sur mon blogue. Ce serait tellement gentil !!! Pas besoin de m'appeler à Paris, je vais être capable d'attendre !

Avez-vous remarqué ma fixation cette semaine ??? ''bin'' oui, au départ j'ai fait mon blogue pour parler de Pierre et pour m'amuser aussi en parlant de mes autres passions. J'en ai d'autres vous savez !

Ce soir, c'était la Pierrette Lapointe qui s'exprimait alors... excusez là !!!!!!!!!!!!! Je vais amener à Paris la marquise de Pomponville, Nicole Toulemonde et Nicole Kidman. Trois personnalités dans une femme c'est bien assez à traîner !

P.S J'ai le cerveau qui ramollit et je manque de patience, mes dernières vacances datent de décembre... Je suis du !

Aucun commentaire: