vendredi 9 mai 2008

On va jouer à un jeu...

















On va jouer à un jeu... Vous n'êtes pas compétitifs, ça tombe bien, je déteste la compétition. Non, c'est un jeu imaginaire et tout le monde gagne.

Vous êtes invité à un repas et vous pouvez choisir 3 personnalités connues françaises de votre choix. Quelles personnes allez-vous choisir ???

Bon, évidemment vous me connaissez... Je vais choisir 3 hommes !

En temps normal, et si c'est dans la vraie vie, je n'aime pas beaucoup la compagnie des femmes. D'abord, j'en suis une et puis, je travaille 33 heures/semaine avec une quinzaine de femmes alors, pas un repas avec des femelles encore en plus! Et puis parler de décoration, de cuisine, de poids, de vêtements : JE DÉTESTE ! J'aime me retrouver avec les hommes pour qu'ils me parlent de leurs intérêts: le sexe, le sexe et le sexe !!! ''bin'' y'a aussi la politique (j'adore ça). Les automobiles et le sport comme je n'y connais rien... j'écoute (ça m'arrive !) .

J'aime voir un homme cuisiner (c'est beau et érotique aussi), j'aime entendre un homme parler et j'aime rigoler avec eux. On peut être ''vulgaire'' et ils ne vous jugeront pas ou s'ils le font et bien, je m'en fiche. Les filles sont plus constipées et parlent toujours des mêmes sujets.

Bon, je reviens à mon jeu...
3 hommes français:

1) Bernard Pivot: intelligent, cultivé, sensible, il adore le vin, il n'est pas prétentieux et j'adore l'écouter parler. Je bois ses paroles !!!

2) Michel Drucker: Simplicité, naturel, empathique, un grand communicateur.

3) Mon Patrick Bruel: Bon, par où vais-je commencer ??? Beau, charmant, intelligent, cultivé, politisé... Mon marquis le sait, je pourrais facilement faiblir face à ses avances !!! Je sais, il en fait à toutes les femmes mais... mes principes diminuent à sa vue... Remarquez que dans la vraie vie, les gens peuvent nous décevoir, donc mon chéri, le marquis n'a rien à craindre ! Non, Bruel ne pourrait pas me décevoir... Si... Non... Si... Non...

Alors, l'apéritif avec Monsieur Pivot, le plat principal avec Monsieur Drucker et le dessert et le reste avec Monsieur Bruel. Quelle soirée !!!

Bon, je suis allée chez mon gynécologue ce matin, ça doit être à cause de lui que j'ai une aphrodisie aiguë !!! Une aphrodisie intellectuelle, on s'entend !!!

Ah, si j'ai 3 personnalités québécoises connues pour un repas à choisir...

C'est facile...

Pierre Lapointe
Pierre Lapointe
Pierre Lapointe

''bin'' non.... Julie Payette (l'astronaute), Jeannette Bertrand (l'auteure, et celle qui a éduqué le Québec et les Québécois), Bernard Landry (ancien premier ministre du Québec) et ....Pierre Lapointe !!! Ça fait quatre et il y a deux femmes...''bin'', on peut tricher et changer d'idée
lorsqu'on joue !!!

Allez... et vous ???

4 commentaires:

Extremelion a dit...

Marjo parce qu’elle est ma ‘’tetounne’’ préférée.

Un jour, un certain soir, au Spectrum, j’étais là et elle a demandé au gens de s’approcher collés à la scène. J’avais une bière à la main et les bras en l’air. On trippait, dansait et soudain elle prit ma bière; une gorgée… mon boulot dans sa bouche… ouff.

Et BANG! pour mieux chanter avec son micro à la main, mit ma bière serrée entre son petit jean si court, si court… et son ventre. Les yeux dans le même trou,j'en ai bandé, re BANG! À te l’écrire à cet instant, un Hydro-Québec me passe partout sur le corps.

Et puis, ce n’est pas pour ça que je l’aime, c’est parce que j’aime ses chansons!! Tiens, je viens de l’avouer. CROIS-MOI! PLEASE!!

René Lévesque parce qu’il a dit qu’il y aura une prochaine fois.

Et Jeannette Bertrand (moi aussi!) parce que j’étais là à un de ses ‘’parler pour parler’’. Avant l’émission, nous étions dehors, juste elle et moi!! prendre un coup d’air et elle m’a mit la main au cou et dis : «pourquoi tu es aussi beau?». Réponse : «parce que je commence à m’aimer Jeannette». Et elle m’embrassa. Du calme : sur la joue.

Et Gaston L’heureux parce que c’est mon chum et ce qu’il vit, j’ai passé par là. Ô! bonheur, ma chaise n’est pas en métal!

J'oubliais: elle. J'aime Lise Payette parce qu'elle me donne l'occasion de MIEUX la détester.

Pour faire comme toi Nicole, je vais faire le jeu avec des français.

Renaud. La raison est trop incroyable.

Sarko parce qu’il est baveux. J’adore l’audace.

Zidane, surnommé Zizou, parce que j’étais là en 2005. J’en ai bavé avec les Parisiens.

Voilà! J’ai lancé ça sans trop passer par la tête. J’en aurais tellement d’autres à te citer Nicole.

P.S.: J’aime me retrouver avec les femmes. Parce que je suis aux femmes. :o)

mum a dit...

moi si je devais manger avec Sarko,j'arriverais avec un couteau entre les dents....mais pas sure qu'on me laisserait passer!!en réfléchissant bien j'ignorerais les politiques pour me tourner vers des comédiens ou des chanteurs comme Julien Clerc (qu'il est toujours aussi beau et même que quand il parle je l'aime encore plus!!) pierre arditi (idem) et quelqu'un aussi comme jean- loup dabadie qui vient de rentrer à l'académie française et dont l'élégance naturelle n'a d'égale que la grâce de son style ,la beauté de son verbe et l'éclat de son sourire....

Maphto a dit...

Est-ce que tu sais si Pierre Lapointe sort un CD prochainement ?

Nicole a dit...

Maphto: Pierre a 20 chansons déjà d'écrites et je vais les entendre au spectacle des Francofolies de Montréal le 1 août avec mon fiston. Par la suite, en 2009 il fera une tournée et puis un nouveau CD. Pour une nouvelle chanson va sur google et tape: ''un amas de chair''. Elle est TRÈS jovialiste cette chanson !!! (petite farce).