mercredi 7 mai 2008

Les reins du Marquis et Paris...

























Le point fort de mon ''chéri'', le marquis, et cela lorsqu'on voyage, est qu'il est complètement décontracté. Ce qu'il n'est pas du tout dans la vie de tous les jours. Il a toujours 56 choses à faire et juste à le regarder, je suis essoufflée !!

Mon marquis a aussi le sens de l'orientation plus développé que la moyenne des ours. Il en a besoin parce qu'avec moi, c'est peine perdue, je n'ai aucun orientation spatiale. Dans l'orientation, je n'ai que celle qui se nomme : sexuelle ! C'est la plus intéressante selon moi ! Je ne me diminue pas, non, non. Je sais tout simplement que le cerveau masculin contient davantage de liquide céphalorachidien et d'axones (cellules nerveuses) que celui d'une femme. C'est physique, c'est tout. Je ne sais pas si Monsieur le marquis sera en grande forme pour Paris car il a une pierre (encore lui, vous savez le chanteur! ) sur chaque rein. Elles sont petites et elles passeront selon l'échographie... Je suis certaine que l'une d'elles passera AU LOUVRE !!! Je vous en reparlerai à mon retour !

Voici l'horaire pour Paris.... (10 dodos !!!) :

Nous partons le 18 à minuit !

Lundi, 19: Bateau mouche le jour (j'ai déjà fait le jour et le soir et j'ai préféré le jour !). Visite aux alentours de Montmartre et un bon café expresso ! PS. Je ne suis pas du tout romantique, alors le soir...Vous pensiez le contraire hein ??? C'est encore mon côté masculin...

Mardi, le 20: Visite tour de ville (j'adore) , Paris à pied et St-Germain des Prés etc...

Mercredi, le 21: Le grand palais (exposition Marie-Antoinette car le petit trianon est fermé jusqu'en juin);

Jeudi, le 22: Mont St-Michel;

Vendredi, le 23: Le louvre et la pierre sur le rein de Monsieur le marquis !

Samedi, le 24 : Versailles et spectacle grande eau;

Dimanche, le 25: journée découverte, on ne sait pas trop;

Lundi, le 26: Retour au Québec

Mardi, le 27 : Je travaille à 8 heures !!! CAFÉ +++

Il y aura sûrement une soirée nocturne et je laisse aussi la porte ouverte pour de belles surprises. Tout ce que je ne veux pas, c'est une visite à l'hôpital avec Monsieur le marquis !!!
Heureusement que le médecin lui a donné tout ce qu'il faut pour que je fasse l'infirmière... Pouah, je ne suis pas du tout maternelle avec un homme et du genre '' ah mon pitou, mon minet...''. C'est pas du tout ma tasse de thé! Je suis partante pour me déguiser en infirmière au lit mais pas dans la vraie vie !!!

2 commentaires:

mum a dit...

très beau programme je te souhaite le temps radieux que nous avons en ce moment!

https://quinquabelle2008.blogspot.com/ a dit...

Pauvre Marquis! C'est très douloureux mais gageons que l'idée de ce voyage avec sa Belle, lui fera évacuer très vite ces petits cailloux!