dimanche 18 mai 2008

Je pars à Paris avec Monsieur le marquis !!!



















Voilà, ça y est !!! Je pars ce soir avec Monsieur le marquis pour ma France chérie (7 jours à Paris) et cela 3 fois en 3 ans. Moi, j'aime beaucoup ou pas du tout !

J'amène avec moi la marquise de Pomponville, Nicole Toulemonde, Nicole Kidman et Pierrette Lapointe ! Le marquis va être content ! Tout ce beau monde dans le même lit !

JE SERAI DE RETOUR LE 26 MAI mais comme je recommencerai tout de suite à travailler alors, il se peut que je revienne sur mon blogue vers le 29 environ.

En attendant: Bonne fête à Pierre (mon chouchou) pour le 23 mai (pas certaine de la date mais...) , également à Patrick pour le 24 et aussi à ma belle-soeur préférée Hélène, marquise de Chicoutimai le 28.

Je vous laisse avec un groupe que les jeunes aiment bien: Les 3 accords. J'ai une allergie sévère à leur musique (les paroles) mais mon fiston ('' la bombe'' , bon il faut avoir de l'humour voyons !) était fière de me dire que ce groupe avait écrit une chanson country intitulée : NICOLE ! Moi qui commençait à aimer mon nom grâce à Nicole Kidman... Je vous la place, les images sont belles et puis, c'est un groupe qui a de l'humour, j'aime les gens qui en ont alors... Vive Nicole des 3 accords !!!

Tourlou et gros bisous
Nicole, marquise de Pomponville !

1 commentaire:

mum a dit...

mardi soir ici à roanne! tu nous manques!! quand reviens tu sur le blog nous raconter tes aventures parisiennes???...j'peux pus!!!!tum'manques!alors c'était bien paris??? bisous
joêlle