vendredi 30 mai 2008

La compassion



J'avais oublié cette chanson magnifique, c'est en me promenant sur youtube que je l'ai redécouverte. Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais elle me fait pleurer...

Je l'offre à 2 blogueurs (masculins) dont je lis les textes depuis plusieurs mois. Ils vont peut-être se reconnaître ou peut-être pas... Cette chanson, elle me fait penser à eux.

J'ai une boule de compassion dans le coeur, que ce soit pour celui qui n'a rien ou pour celui ou celle qui souffre tout simplement. Si je touche quelqu'un avec ma main, je sens son énergie et j'en suis imbibée. Cette énergie ne m'arrive pas négative car je choisis les gens que je touche. Je pense à toutes les épaules touchées et aux yeux des gens que j'ai rencontré dans les rues de Paris...Mes plus beaux souvenirs ce sont eux ! Ils sont plus beaux que l'architecture et l'histoire de cette ville. Quand on touche l'énergie d'une personne, on sent un peu son âme. Le bonheur c'est de toucher physiquement quelqu'un que personne ne veut voir et d'aller vers lui. Rien ne me rend plus heureuse. C'est indescriptible...

1 commentaire:

mum a dit...

si belle chanson et le montage est magnifique!merci