samedi 3 mai 2008

La marquise et les pantoufles roses poilues








Monsieur le marquis a dans les mains un cadeau pour moi. Il semble qu'un représentant a laissé ça au bureau pour les filles et que l'une d'elles ne le voulait pas, et il a pensé à moi. C'est pas évident de vivre avec un homme généreux et dévoué. Il ne faut pas se comparer car on pourrait avoir des complexes. Il a une nature généreuse et pense aux autres avant de penser à lui. Ce qui n'est pas toujours mon cas. Dans notre couple, j'ai un gros côté masculin et il a un gros côté féminin. Vous en connaissez des filles qui oublient leur anniversaire de mariage ??? Moi oui et vous êtes en train de la lire !!! Je sais, je ne suis pas conventionnelle et ça doit faire mon charme je crois bien !

Bon, où en étais-je ??? Ah oui, le cadeau...

-Comme tu es gentil, lui dis-je. J'ouvre le sac de la compagnie '' La S_ _ _ _''. (Je ne ferai pas de publicité dans mon blogue. Il faudra deviner par vous même) . Puis, je reste stoïque et après 5 secondes, je lance: -C'est une farce hein ??? C'est affreux ! (Je n'ai AUCUNE diplomatie. Je ne sais pas si vous l'avez déjà remarqué mais... ce n'est pas ma qualité première) .

- Bin quoi ??? Elles sont belles, me dit sérieusement le marquis.

-Pas tellement. C'est les plus laides pantoufles à vie que je vois !

-Monsieur accroche un sourire sur son visage et me dit: '' Moi, je les trouve sexy. Tu sais avec un petit ensemble, c'est très joli et elles semblent vraiment confortables''.

On vit avec un homme pendant 25 ans, on pense le connaître et foutaise... on découvre qu'il trouve sexy des pantoufles roses poilues !!!! Bon, j'aurais compris pour des bottes en cuir, des souliers avec des talons hauts... mais des pantoufles roses poilues !!!

Un poète arabe Khalib Gibran a dit: ''Il est bien de donner quand on est sollicité, mais il est mieux encore de pouvoir offrir à qui n'a rien demandé''. C'est mon homme, le marquis tout craché !

J'ai placé mes pantoufles roses poilues dans ma salle de bain. Je les ai regardé longuement. Puis, je suis allée m'acheter un petit ensemble rose, pas trop sexy, juste joli et sensuel et je suis apparue portant aux pieds mes délicieuses grosses pantoufles... Ce qui est sexy dans tout ça, c'est de découvrir après 25 ans des petits mystères comme celui-ci !

P.S Les pantoufles sont roses mais un beau rose saumon. Elles sont jolies en les regardant bien comme il faut et elles sont très confortables vous savez ! Ah, qui a dit que les femmes sont compliquées !!!!

3 commentaires:

mum a dit...

trop drôle!! rose et poilues ça me fait mourir de rire! il est chouette ce marquis là!!

Extremelion a dit...

Le marquis: un enfant créatif amoureux qui est capable de se rendre ridicule au nom de l'amour.

Élegant chic ce noble.

Pour elle!

P.S.: Il me donne une idée ce MONSIEUR!

Daniel a dit...

Ouahhhhhh ils sont trop beaux ces chaussons !!!!! (euh ben vi, désolé, moi aussi je trouve çà mimi comme tout arffff)