samedi 3 mai 2008

Pierre Lapointe et le 400 ème de Québec


Je viens tout juste de lire un article du journal de Montréal, 27 avril dernier et j'y ai appris qu'au départ Mutantès était pour le 400 ème de la ville de Québec (selon Laurent Saulnier, vice-président à la programmation des Francofolies de Montréal).

Bon, tu parles...C'est parce que Pierrette Lapointe n'était pas membre du conseil d'administration des fêtes du 400 ème parce qu'ELLE, elle aurait tout fait pour que son chouchou soit de cette fête !!!

Quand je pense que les gens de Québec n'auront pas la chance de voir cet événement à Québec...La Pierrette Lapointe en moi pompe !!!

Bon, encore 90 dodos avant d'assister à MONTRÉAL à Mutantès... Je ne suis ''qu'un amas de chair qui ne sait où poser son coeur, triste perdante face à sa douleur''...

Aucun commentaire: