dimanche 20 janvier 2008

Stephan Moccio
























La marquis de Pomponville m'est arrivé avec ce CD: '' Stephan Moccio, exposure'', en me disant que j'allais adorer ça et que toutes les pièces instrumentales sont bonnes et belles.

C'est bel et bien vrai ! Je l'ai fait jouer en boucle 3 fois de suite... Il s'appelle Stephan Moccio. Il a déjà écrit pour Céline Dion (A new day has come), pour Sarah Brightman, pour le merveilleux Josh Groban et pour Olivia Newton John...

On peut sentir une certaine influence d'André Gagnon. On ressent à l'écoute un apaisement, un bien être profond. Un piano, de belles pièces musicales... Rien d'exubérant, tout en douceur et en intériorité. J'aime beaucoup !

http://www.stephanmoccio.com

1 commentaire:

mum a dit...

alors là c'est une belle découverte merci de nous la faire partager ..je suis allée sur son site et je l'écoute au moment où je t'écris ...c'est très beau ,un son de piano magnifique,reposant..apaisant!merci mille fois au marquis et à toi bien sur de nous faire profiter de tout ça..j'ai envie de me mettre au piano!!!