dimanche 27 janvier 2008

Ma prison dorée

Je crois que j'ai la chance de connaître le grand amour. Depuis 24 ans, j'ai le privilège de vivre avec un homme exceptionnel par ses valeurs humaines, morales. Il a le courage d'un grand chêne. Il me fait craquer de ce qu'il est. Un être humain d'exception. J'admire cet homme. C'est l'homme le plus honorable du monde... Notre quotidien n'est pas facile au contraire mais cet homme est comme une lumière, et sa flamme me traverse le coeur à tous les jours. Il a du caractère, il est bougonneux, impatient... Il n'est pas parfait, vous savez, mais je vous souhaite de rencontrer un tel amour... Votre prison deviendra une prison dorée. Je suis prisonnière de cet amour... Une prisonnière heureuse d'une grande liberté !

Je vous place le film: ''la vallée des nuages'' avec mon chouchou d'acteur: Keanu Reeve. J'ai vu ce film 15 fois environ et c'est mon film préféré. Le personnage de Keanu mélangé avec le père de la jeune femme ressemble à mon homme, le marquis de Pomponville. Ces 2 hommes transportent de grandes valeurs humaines, ils ont la noblesse du coeur... comme mon marquis !

Musique: Phil Collins, chanteur préféré de mon homme...

1 commentaire:

mum a dit...

tu vois tu as trouvé "ta moitié d'orange" et ça c'est le bonheur!