jeudi 10 janvier 2008

Martin Neufeld

J'aime les gens disons la plupart du temps. J'admire les personnes qui travaillent avec les enfants ou l'humain, que ce soit physiquement ou psychologiquement. J'admire aussi les artistes pour la créativité et la discipline qu'ils ont. J'aime les gens spéciaux, ceux qui n'ont pas peur du jugement et qui foncent. J'admire monsieur ou madame ''Toulemonde'' qui essaie simplement de faire son gros possible dans la vie. Je trouve que j'aime drôlement, beaucoup les gens. C'est comme ça, c'est ma nature.

J'ai vu dernièrement à la télévison quelqu'un de ''spécial''. le comédien Martin Neufeld. L'été, cet homme donne des câlins, place Jacques-Cartier à Montréal. Si vous regardez bien la photo, vous aurez peut-être vous aussi, le goût qu'il vous donne un gros câlin gratuit. Quelle merveilleuse idée !!!!

La plupart des gens ont peur de toucher les autres et d'être touché par eux. Pourtant, si on y va simplement avec son coeur, la peur n'existe plus. Je crois que c'est pour ça que j'aime l'humain, je m'attarde aux personnes de coeur.

Tiens, je vous envoie un gros câlin gratuit bien sincère juste pour vous. Ah, vous me dites: pas trop fort...excusez-moi, je vais faire attention. Tiens....vous le sentez ???

Aucun commentaire: