vendredi 11 janvier 2008

Pierre Lapointe et les plaisirs démodés

Voici un dessin de Sophia L, chanson de Charles Aznavour (plaisirs démodés) interprétée par mon chouchou, Pierre Lapointe. Le dessin est commencé au crayon de plomb et il est terminé au fusain. Je vous prédis que les prochaines chansons de mon chouchou seront plus intimistes.
C'est comme ça, une impression sans aucune logique. Vous savez que c'est seulement la deuxième fois depuis que 2008 est commencée, que je vous parle de mon chouchou. La Pierrette Lapointe en moi voulait s'exprimer. En passant, les spectacles de février en France ont été annulés. Je n'en connais pas la raison. Peut-être une rencontre importante avec un grand collaborateur ??? Qui sait. Il commencera sa tournée en France au mois de mars d'une durée de 2 semaines intensives.


1 commentaire:

Flarouche a dit...

WOW !
AAaaah le bon vieux truc du kleenex !

...
bon ça donne le goût de dessiner....