mercredi 23 janvier 2008

le rêve
























Je ne sais pas si vous rêvez... Il semble que tout le monde rêve mais ce n'est pas tout le monde qui se souvient de ses rêves. Mon amie Louise me dit souvent: ''Nicole, t'es pas normale... t'as trop d'imagination''.

J'aime être pas normale ! Tiens, je rêve en couleur et ça: TOUJOURS ! Je rêve des rêves érotiques et oui... souvent !!!! Je ne vous donnerai pas de détails quand même !!! et je rêve des histoires tellement bizarroïdes. Des hémorroïdes d'histoires, pas racontables...

Tiens, hier soir, j'ai rêvé que mes collègues au bureau avaient de beaux chiens pour aller se promener mais moi, j'avais un crocrodile sans gueule... mais il était gentil comme un chien. Je rêve souvent à mes amies au travail. Je rêve à d'autres mondes, j'ai déjà rêvé que mon chouchou Pierre Lapointe était à travailler avec Robert Lepage à une pièce innovatrice théâtrale multidisciplinaire. Je rêve à mon père décédé, je rêve à tout et à rien mais c'est toujours complètement fou et amusant. Ah, j'ai vraiment hâte d'aller dormir... un rêve érotique m'attend peut-être... Je sais, la jalousie monte en vous !!!

2 commentaires:

FILLE PERDUE a dit...

Hé bien! moi aussi je rêve en couleurs et souvent j'ai pleine conscience que je suis en train de rêver. Ce qui me trouble beaucoup c'est lorsque je fais un rêve érotique avec une personne que je connais (ex.: un de mes élèves) et que le lendemain je suis mal à l'aise lorsque je le vois (comme si il pouvait le savoir!).

Mais les rêves les plus frustrants, c'est quand je discute avec mon père qui est décédé et qu'à mon réveil, je suis toute bouleverser et je ne me souviens pas du tout de notre discussion... alors je souhaite qu'à quelque part dans mon esprit ou dans mon coeur, son message y est imprimé et que dans les moments difficiles l'échos de son amour m'appaise.

mum a dit...

en lisant ton blog sur le rêve Nicole tout un tas d'idées m'ont assaillie et carogogo vient de les écrire c'est drôle comme chacun écrit des choses des sentiments que nous éprouvons ..cela nous rassemble!!..la première fois que j'ai rêvé au père de ma fille très peu de temps après sa disparition,le rêve était si réel ..je le retrouvais enfin après tous ces jours de solitude sans lui si cruels..mon âme se gonflait de joie je le sentais si proche de moi ,malgré tout je lui en voulais presqu'un peu de sa mort et je lui disais "mais où étais tu?"et sa belle voix résonnait encore en moi: sa réponse m'a réveillée "jamais loin de toi"