lundi 21 janvier 2008

Pierre Lapointe et Céline Dion















Non, Pierrette Lapointe ne vous prédira pas que son chouchou chantera avec la diva Céline, ''ben'' non... Elle veut tout simplement vous faire remarquer qu'elle se trouve une fan bien ''ordinaire''. Elle a constaté le tout après avoir vu hier soir à la télévision, l'hommage aux fans de Céline Dion. Une excellente émission à TVA des inconditionnels de Céline qui sont partis des quatre coins du monde pour aller la rencontrer.

Une femme a vu 83 fois le spectacle de Céline. À la fin du spectacle, c'est Céline, elle-même qui est allée porter une rose à sa fan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous allez dire, c'est calculé... Ben voyons, arrêtez de penser de manière démoniaque ! Bon, même si c'est voulu, quelqu'un y a pensé et c'est drôlement bien pensé ! Pierrette Lapointe, elle, avec ses 8 spectacles de Pierre Lapointe, peut aller se réhabiller !!! Puis, son petit blogue...ce n'est rien. Il ne l'a jamais lu et vu alors... Ah oui, sa carte de Noël faite de ses mains, ça oui. Il lui a bien dit qu'il l'avait reçue. Pour l'autre cadeau, aucune nouvelle. C'est pas grave, elle ne fait pas tout ça pour avoir des félicitations mais plutôt pour partager sa passion et son admiration pour les réalisations de l'artiste. Pour lui dire qu'elle l'aime intensément et qu'elle sera là toujours pour lui inconditionnellement. Même lorsqu'il sera vieux, laid, bedonnant et qu'il chantera un peu faux. Lorsque les gens diront: ''il est dépassé, il était bon avant, lorsqu'il était jeune''. Bien elle, elle sera là pour lui. Pour lui remonter le moral et lui dire et le penser sincèrement qu'il est le plus extraordinaire chanteur-compositeur-interprète du MONDE ! Parce qu'elle a du goût et du coeur.

Revenons à nos moutons...Le summum de l'émission fût les tatouages de 2 fans juste où commence les fesses. Là, Pierrette Lapointe a regardé le marquis de Pomponville et... elle lui a dit :''C'est une excellente idée mon amour... un beau tatouage là... je vais me faire tatouer le logo du CD de Pierre avec ses initiales !!!!''. Le problème est le suivant, placé à cet endroit c'est monsieur le marquis qui profitera de son tatouage...pas elle !

Un fan, c'est un admirateur enthousiaste. Pour Céline, c'est plus que ça et cela se voit. Elle est incroyablement gentille avec ses fans et tous les gens qui l'entourent. Elle est respectueuse et elle les aime sincèrement. Tous les artistes et leurs entourages devraient suivre son exemple. Un fan, c'est celui qui fait manger l'artiste...il ne faut pas l'oublier ! Un fan, c'est une personne qui aime l'artiste et qui ne le considère pas comme un produit jetable !

Pierrette Lapointe vous quitte car elle a son émission ''tout sur moi'' avec son chouchou encore jeune et aimé Pierre Lapointe. L'émission qu'elle attend depuis 3 semaines !!! mais elle est une vraie fan... le temps pour Pierrette n'a pas d'importance... Elle vole, vole, elle devient Nicole Toulemonde... elle est heureuse !

2 commentaires:

Béren a dit...

Bonjour Nicole, moi aussi je resterai une inconditionnelle de Pierre Lapointe, de ses chansons, de sa voix, de son sourire, de son humour et de ses shows (mais je ne suis pas prête pour le tatouage!).
J'ai mes places pour les concerts des 4 et 5 mars (deux soirs de suite, le rêve!)à Compiègne et à Saint-Quentin (à moins d'une heure de chez moi, je ne pouvais pas manquer ces rendez-vous!). J'ai hâte! Je te raconterai mes impressions.
Est-ce que "Tout sur moi" d'hier soir était aussi bien que ne les laissaient penser les 30 secondes sur youtube ? Quel dommage que nous ne puissions voir cette série en France ou sur internet.
PS: je n'ai pas de blog mais je suis une habituée du tien

Maphto a dit...

Une vraie fan ! :)