vendredi 4 janvier 2008

Ma belle-soeur préférée

Je viens tout juste d'arriver de Chicoutimi (ville nommée par les indiens et qui veut dire:jusqu'où l'eau est profonde) plus précisément, de chez ma belle famille. Des repas délicieux chez ma belle-mère et un souper succulent chez ma belle-soeur préférée et mon beau-frère (entrées sushis, sa grande spécialité: poulet russe, de la tourtière du Lac-St-Jean, salade, d'excellents vins). Un vrai délice !!!

Ma belle-soeur est une enseigante qui adore son travail. Pour mon petit billet, je vais l'appeler la comtesse Marie-Hélèna de Polignac, châtelaine du charmant Bourg de Chicoutimi.

La comtesse Marie-Hélèna de Polignac est professeur d'anglais au secondaire depuis une bonne vingtaine d'années. Elle est aussi une personne qui adore les animaux. Elle a 3 beaux chats. C'est une personne que tout le monde aime. Elle est posée, calme, cultivée, très intentionnée, généreuse, gaffeuse et drôle aussi. Elle a de belles valeurs morales et a le don de ne jamais blesser quelqu'un par sa grande diplomatie. Son charme et sa modestie naturelle font l'admiration de tous. Elle accepte les gens sans les juger. La comtesse châtelaine est fière comme une vraie Chicoutimienne. Je vous ai placé en photo ses pantalons que je trouve sublime. Elle est coquette et toujours bien mise. Une vraie Parisienne ! Coco Chanel serait fière d'elle. Savez-vous que c'est grâce à Coco Chanel si nous les femmes pouvons porter des pantalons aujourd'hui ??? Et oui. La comtesse les porte à merveille.

Je n'ai qu'une belle-soeur mais moi, j'ai la plus extraordinaire et je veux lui dire que je l'aime profondément et sincèrement. La comtesse Marie-Hélèna de Polignac, châtelaine du Bourg de Chicoutimi est MA belle-soeur préférée, elle est souveraine dans mon coeur !
Posted by Picasa

Aucun commentaire: