mercredi 23 janvier 2008

Je vais vous surprendre !!!












Vous allez être drôlement surpris de moi... malgré de bonnes critiques dans les journaux de la performance de mon chouchou Pierre Lapointe à l'émission ''tout sur moi'' de lundi soir dernier, et bien moi, Pierrette Lapointe, marquise de Pomponville n'a pas tellement apprécié le personnage de mon chouchou dans cette émission. Je vous surprends hein !?

Mon chouchou est à l'opposé du personnage qu'il a joué lundi... Je n'arrivais pas à croire en son personnage. J'ai essayé, essayé... rien à faire...Monsieur le marquis de Pomponville n'en revenait pas... et bien, je suis une fan mais pas aveugle quand même. Le petit piano, la ''petite'' chorégraphie de danse, le pantalon qui ne lui plaît pas, les situations avec les autres personnages, les répliques...
Pierre a très bien interprété son rôle mais je ne pouvais pas apprécier son jeu.

Mon chouchou est quelqu'un qui rit facilement, un extravertie, un moqueur, il est très respectueux des gens, il est gêné aussi et il est très très très gentil. Comment croire au personnage de chanteur détestable qu'il a interprété tout en sachant qu'il est adorable dans la vraie vie ???? PAS CAPABLE !

Bon, Pierre s'est amusé, tant mieux. Moi, je vais aller écouter mon CD de lui !

Aucun commentaire: