dimanche 4 novembre 2007

Suis-je d'une autre époque ???

J'ai toujours adoré Aznavour, que ce soit dans ses films ou comme chanteur. Toute petite, je l'aimais tout comme j'aimais Brel. Il est venu au Québec, il y 2 ou 3 ans et j'ai amené ma mère le voir , mais je crois bien que c'est moi qui ait le plus aimé le spectacle. C'est un monstre sacré et même à son âge, il a un charme fou. Personne ne peut remplacer ces grands. C'est peut-être parce que j'ai été la plus jeune de ma famille et que j'ai toujours été entourée de personnes plus vieilles que mes goûts sont si différents de ma génération. Je suis d'une autre époque. Celle où les textes des chansons disaient quelque chose et où la profondeur d'un texte marquait notre mémoire émotive à jamais.


1 commentaire:

mum a dit...

j'aime bien cette chanson moi aussi..non ce n'est pas être d'une autre époque que d'apprécier les belles choses .. mais c'est vrai que notre époque actuelle est parfois décevante..heureusement que nous avons encore de bonnes vraies valeurs à qui nous raccrocher!!