mardi 13 novembre 2007

C'est Céline...


Vous le savez sûrement.... ah, c'est sûr et certain que vous le savez.... Notre Céline Dion nationale va bientôt commencer une tournée mondiale, mais vous ne savez peut-être pas qu'elle va venir à Québec donner un spectacle sur les plaines pour le 400 ième de la ville de Québec le 22 août prochain. Spectacle gratuit avec des laissez-passer. Quel était le sujet de conversation dans les bureaux aujourd'hui ??? Et bien dans le mien, ce fût bel et bien la venue de notre diva. Nicole Toulemonde, tu ne peux pas nous avoir des billets ??? et bien, non... je ne la connais pas moi, Madame Dion. C'est pas parce que je suis mariée avec quelqu'un qui passe à la télévision que je peux avoir des billets de Madame Dion. Quand même les filles...

On a beau trouver ceci ou cela sur l'apparence de Céline, trouver qu'elle chante les aigus vraiment aigus, on l'aime quand même notre chanteuse mondiale. Tout le monde veut ces fameux laisser-passer...

J'ai vu Céline 5 fois. La première fois, lors de sa période INCOGNITO, et j'ai dit à mon homme qu'elle sera une grande chanteuse mondiale. Il a rit de moi et pas un peu...

Devinez qui rit de lui maintenant ???

Aucun commentaire: