lundi 26 novembre 2007

les amants-robots

Petite frivolité du soir...

Il semble que d'ici 40 ans, les robots pourraient être suffisamment évolués pour être utilisés comme objets sexuels dès 2050. C'est bien rare que je vous parle de sexe mais comme je viens d'écouter mon émission préférée humoristique: le coeur a ses raisons alors, j'ai la pensée légère et le coeur aussi ! Selon un informaticien britannique, d'après son livre: Love and sex with robots, David Levy affirme que la principale barrière à la sexualité cybernétique serait le manque de conversation des robots !!! Quand il réussira à amener la discussion aux robots, selon lui, les femmes se détourneront des hommes...

Bon, mon point de vue personnel est simple. L'homme n'a pas une très grande conversation lors des rapports sexuels alors... robots qui parlent ou non, ça ne fera pas une grande différence !!!

Peinture: Corno

1 commentaire:

https://quinquabelle2008.blogspot.com/ a dit...

C'est bien vrai que certains amants font l'amour comme des robots, sans imagination :-))