vendredi 30 novembre 2007

Ingrid Betancourt est vivante, il faut l'aider


Ingrid est vivante. Cette politicienne colombienne enlevée par des guérilleros de son pays depuis plus de 5 ans, est bel et bien vivante. Elle semble énormément triste, abattue, maigre, mais elle tient le coup. C'est l'armée colombienne qui a retrouvé des images d'Ingrid. Un jeu politique d'otages qui n'est pas encore terminé malheureusement.

Comme je crois en l'invisible, et que nous n'avons rien à perdre avec cette croyance mais tout à gagner... Je vous demande bien humblement d'avoir des pensées d'amour pour Ingrid. Visualiser dans votre coeur une grande lumière jaune de paix et envoyez lui cette lumière. Si des milliers de gens visualisent cette lumière, elle la recevra et elle se sentira mieux. Parce qu'on sent bien en voyant les images qu'elle ne va pas bien du tout. Son âme et son corps sont malades. Il faut qu'elle soit libérée et nous devons l'aider. Ensemble, nous pouvons tout mais seul... pas grand chose... Nous pensons que nous sommes de simples petites fourmis mais nous sommes bien plus que cela. C'est que nous l'ignorons, voilà tout ! Il faut croire en nos forces mentales et l'utiliser pour le bien des autres. Nous avons tous cette force...

Il existe 85 comités Ingrid Betancourt dans le monde, chapeautés par la fédération internationales des comités Ingrid Betancourt (FICIB). Celui du Canada est situé à Montréal.
Contact Gilles Cavin, au 450-434-9350
Voir le site:
http:www.betancourt.info

3 commentaires:

Armand a dit...

MERCI Nicole !

Armand a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Armand a dit...

MERCI Nicole !
Armand
contact@betancourt.info