Translate

dimanche 6 mars 2011

J'ai mon voyage !



Lorsqu'on part en vacances ce qui est le plus intéressant ce sont les préparatifs mais pas dans mon cas ce matin. Je pars pour New-York aujourd'hui et... je me retrouve à faire du lavage de vomissures ! Fiston de 18 ans a sorti hier soir et est arrivé à 5 heures du matin avec une odeur de mouffette (ou moufette mais avec deux ''f'' ça sent plus mauvais) du 16 ème siècle, autant vous dire qu'il pue et qu'on ne le verra pas venir de loin, on va le sentir ! Faut apprendre à nos jeunes à boire, ''bin'' disons qu'entre faut que jeunesse se fasse et mon rôle de mère, je vais passer mon tour aujourd'hui. Je suis en grève et si ça continue comme ça, je vais avoir un humeur de chien (mais il m'en faut beaucoup plus pour me décourager, je suis faite forte) !
Il est temps que l'on prenne la poudre d'escampette, Monsieur le marquis angoisse pour la température depuis 2 jours. À ce rythme là, il va faire un ulcère d'estomac ! Il n'a qu'en bouche le mot: tempête de neige ! Et mon cheval sauvage lunaire de 12 hivers, ma peste-ado-déplaisante au carré est disons... excitée mais toujours aussi désagréable, irritante et impolie. Si vous m'avez envié dernièrement, je peux vous confirmer qu'il y a toujours un revers à la médaille ! La vie de notre voisin n'est pas plus rose que la nôtre ! Ah j'allais oublié que Sam s'est mis à vomir également ce matin. Ma fille le brasse comme une laveuse, c'est pas étonnant !

Je vous assure que ce matin, je ne veux pas saisir le moment présent comme on attend souvent parler, j'ai juste mon voyage mais y'a les oeuvres de Corno qui m'attendent, l'ONU, les musées, la comédie musicale Spiderman... Yabadabadou la vie est belle quand même parce rien n'est parfait dans cette foutue vie !

Aucun commentaire: