IRM et rots


La journée a commencé rapidement ce matin. Comme à tous les jours, aussitôt assise sur ma chaise à 8 heures 15 un melting-pot de dossiers, de patients et... de problèmes s'offre à moi. Y'a des matins où j'aimerais gambader plutôt que d'exécuter un marathon et de ce temps-ci c'est plus difficile à supporter. Travailler dans une entreprise privée n'est pas reposant du tout ! C'est donc en après-midi avec le sourire aux lèvres que je me suis dirigée vers l'hôpital pour mon 2ème IRM, la résonance magnétique de mes seins.
Je déteste ne pas bouger (je suis hyperactive, ne l'oubliez pas). PENDANT UNE HEURE sur le ventre (très inconfortable en passant), les seins à l'air dans une petite boîte de sardines fermée hermétiquement, je me suis donc farcie des sons cacophoniques stridents qui s'amusaient à me marteler le cerveau avec en plus un cathéter dans le bras. J'ai eu droit à un avertissement pour avoir fait un ROT et que nous devions recommencer une petite partie de l'examen ! Je ne sais pas vous, mais moi, je ne peux pas les contrôler ! Je peux me retenir pour une flatulence mais pas un rot ! Vous allez dire que j'aie l'humeur facétueuse... Disons que je suis recouverte de trombones sur le corps et que les portes s'ouvrent à mon passage ! En cette belle soirée printanière (il neige dehors), je dégage un magnétisme incommensurable et j'éructe enfin librement mais sagement mes pensées !


Commentaires

marilou a dit…
bon matin
nuit difficile impossible de dormir trop de pensees qui s'entremelent dans ma petite tete
bonne chance pour le resultat de ton IRM
marilou
nicole a dit…
Marilou,
Le résultat de mon IRM ira dans 2 semaines environ. C'est de la routine dans mon cas mais ils découvrent toujours quelque chose de nouveau et il faut reprendre le processus pour valider le tout. On recommence, on recommence... C'est du gros sérieux leur suivi (Clinique du sein de Québec). Prochaine étape: encore mammo, écho, ponction et test de dépistage en génétique. Amen la bedaine ! J'espère que tu vas mieux dormir ce soir... Prends soin de toi.
Nicole

Messages les plus consultés de ce blogue

Corsica avec Bruel et Fiori

Les lesbiennes et Gino Vanelli

La généalogite