vendredi 4 mars 2011

Linkin Park

Voici ma chanson fétiche pour ma semaine de congé direction... New-York. J'adore cette ''toune''. Je peux passer d'un extrême à l'autre dans la vie comme dans mes goûts musicaux. Je suis un paradoxe ambulant pouvant aimer Josh Groban (vite le 23 juillet à Montréal !) et ceci.
J'adore les extrêmes.


2 commentaires:

marilou a dit...

Salut Nicole
Petite suggestiion de gaterie a New York un massage Tui Na on dit que les" New Yorkais respirent par le nez "grace a ce soin tout a fait relaxant a prix abordable
Ciao
marilou

Nicole a dit...

Marilou, je ne savais pas que ça existait, intéressant mais je ne vais pas me relaxer à New-York. Je veux m'étourdir et me gaver de nouveautés. Nous avons à Québec de beaux et bons endroits en massothérapie, je peux donc en profiter. Merci tout de même pour l'idée. tourlou