Translate

vendredi 4 mars 2011

Linkin Park

Voici ma chanson fétiche pour ma semaine de congé direction... New-York. J'adore cette ''toune''. Je peux passer d'un extrême à l'autre dans la vie comme dans mes goûts musicaux. Je suis un paradoxe ambulant pouvant aimer Josh Groban (vite le 23 juillet à Montréal !) et ceci.
J'adore les extrêmes.


2 commentaires:

marilou a dit...

Salut Nicole
Petite suggestiion de gaterie a New York un massage Tui Na on dit que les" New Yorkais respirent par le nez "grace a ce soin tout a fait relaxant a prix abordable
Ciao
marilou

nicole a dit...

Marilou, je ne savais pas que ça existait, intéressant mais je ne vais pas me relaxer à New-York. Je veux m'étourdir et me gaver de nouveautés. Nous avons à Québec de beaux et bons endroits en massothérapie, je peux donc en profiter. Merci tout de même pour l'idée. tourlou

Québec ma ville, Le Québec ''mon pays''

Québec ma ville, Le Québec ''mon pays''