vendredi 22 mars 2013

Sebz thé & lounge




Avant d'être une yogi (avec ou sans e ! ), j'ai toujours aimé le thé et sans faire de caprices surtout le noir (avec des biscuits à l'érable :) .  Depuis quelques années, ma préférence va vers le vert que je trouve plus goûteux.   Pour le blanc, je viens tout juste de savoir qu'il existe, je vais donc me coucher moins niaiseuse ce soir ! J'adore flâner chez David's The et me procurer celui de la ''Comtesse de Séville'', un mélange de thé vert, oranges, bleuets.   Seulement lire l'étiquette et voilà que mon petit doigts lève tout seul !  Cependant, pour l'ambiance, on y repassera.  

Aujourd'hui, j'ai découvert Sebz thé & Lounge, un vrai salon de thé où on a le goût d'amener ses pantoufles pour s'y réfugier.  Mes professeurs de yoga m'en servent toujours pendant mes cours alors j'ai donc eu la chance d'en savourer une grande variété mais jamais de m'y rendre avant ce jour.  Notamment, on peut même y manger une bonne soupe et/ou des bouchées asiatiques en regardant les passants sur le boulevard René-Lévesque, lire un bon livre ou tout simplement discuter entre amis.    Impossible de résister aux minuscules tasses et théières qui m'ont ramené illico-presto à mon enfance lorsque je servais de l'eau dans de petites tasses à mes amies !  

Y a des gens qui on l'art de dénicher des endroits d'exception avant tout le monde.  Moi, je suis toujours en retard sur les tendances mais comme on dit si bien ''mieux vaut tard que jamais'' !  

Aucun commentaire: