dimanche 17 mars 2013

Fin de semaine ÔMYOGA Québec


Vous placez 10 filles ''ouvertes'' qui pratiquent le yoga  mais qui ne se connaissent pas pendant une toute petite fin de semaine hivernale dans un beau chalet à Stoneham et ça donne...  Des rencontres très intenses, magiques avec une chimie incroyable.   Des apprentissages autant du corps que de l'esprit qui ''débloquent'' certains chakras et qui nous font prendre conscience du privilège que nous avons eu de vivre tout cela.

Merci à Claire (Vinel) Je t'amoure ! Ça, tu le sais mais je te le redis quand même... Merci à la belle Catherine pour nous avoir fait prendre conscience d'une alimentation saine et vivante et puis également à toutes les autres lumineuses yogis.  Passionnées, brillantes, engagées, humaines, créatives, sensibles, empathiques, vous êtes inspirantes !  

P.S  La 3 ième photo en partant du bas (la fille au derrière en l'air c'est moi !) qui fait le poirier, plusieurs fois, toute seule, comme une grande.  Je n'ai plus peur, j'ai débloqué mon 7 ième chakra. 

Aucun commentaire: