samedi 23 mars 2013

Adam Levine et le yoga

Sting, Jon Bon Jovi et Adam Levine pratiquent le yoga.  Pourtant il n'y a pas beaucoup d'hommes qui sont inscrits à nos cours et lorsqu'on en voit un, on le dévore avec nos yeux !  J'avoue qu'avec l'un d'eux dans mes cours, je prendrais la carte illimitée !  :)




4 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour Nicole,

Quand je vois tous ces gens qui pratiquent le yoga avec un super beau body, je regrette de ne pas avoir continuer quotidiennement cet activité lorsque je l'ai découvert à 19 ans. Je le pratique de temps en temps, au besoin, mais souvent la paresse prend le dessus. Quelle belle passion pour ceux et celles qui se dévouent au Yoga!

Nicole M.

Nicole a dit...

Bonjour Nicole,
J'espère que cette petite vidéo que je te place va te redonner le goût de pratiquer le yoga en groupe. J'ai des DVD de yoga à la maison mais je n'accroche pas du tout au côté individuel de la chose. J'aime l'énergie d'un groupe et pour moi, ça fait toute LA différence. Namaste :)
http://youtu.be/42xNwbfF1j8

Nicole a dit...

Pour la vidéo voir: ''cette semaine j'ai essayé le yoga'' sur youtube. :)

Anonyme a dit...

Merci pour le vidéo! Deux ans passés, j'ai suivi une classe de yoga pendant un année complète car je voulais expérimenter le "feeling" d'être en groupe. Je me suis un peu tannée car c'était toujours la même routine. Je crois que je vais me réessayer et expérimenter différentes classes qui se donnent en ville. Tu as raison, moi aussi j'ai plein de DVD mais il manque un petit quelque chose. Namaste :)

Nicole M.