vendredi 18 mai 2007

Pierre Lapointe et le hasard

Bon, j'ai dû enlever une photo de Pierre à la demande d'une personne qui était aussi sur cette photo et à qui je n'avais pas demandé l'autorisation. Je comprends très bien cela même si je ne savais pas qu'il fallait l'autorisation.

Ce que je trouve triste c'est la façon que les gens ont de communiquer avec d'autres. La manière vous savez... je suis vieux jeu mais la gentillesse, le ton c'est important. Peu importe qui nous sommes dans la vie, peu importe notre titre... Je ne suis qu'une fan qui a un blogue mais je suis une personne très sensible et c'est encore plus vrai quand j'admire la personne...

mot de la journée: ton condescendant (qui manifeste une supériosité bienveillante mêlée de mépris).

Il y a sûrement beaucoup de requin dans le milieu artistique mais je ne suis qu'un petit poisson!
Posted by Picasa

Aucun commentaire: