jeudi 31 mai 2007

le vautour

Le PQ vient de sauver le gouvernement Charest pour le vote du budget de demain, vendredi. Ils enverront 3 députés seulement pour voter contre, les autres seront absents. Ils ont réussi à avoir 90,000,000 pour la santé et l'éducation et un 12,000,000 pour les régions. Le gouvernement Charest maintient les baisses d'impôts donc c'est la raison pour laquelle le PQ votera contre mais avec seulement 3 députés. Pendant ce temps, où est Mario ??? mais il brille de son absence et ils courtisent d'autres bouffons du Roi. Vous allez penser que c'est une statégie, moi je pense tout simplement que les ABSENTS ONT TOUJOURS TORT. ON NE PEUT PAS DÉFENDRE LES INTÉRÊTS DU QUÉBEC SI ON EST ABSENT !!! Ce n'est pas une stratégie, c'est une irresponsabilité arrogante et irrespecteuse envers le peuple québecois. Monsieur petit Dumont devient en agissant de la sorte un grand oiseau flaconiforme à tête dénudée...

Les vautours se vautrent...

1 commentaire:

Flarouche a dit...

Tient... ça ressemble étrangement à ce que je viens de t'envoyer ! C'est maintenant clair que je suis bien ton fils !!! ;)

J'ai de qui retenir !
Bonne présentation et belle petite argumentation qui va droit au but !

A+ ! :P