mercredi 2 mai 2007

Mon sportif de 14 ans.

Comme je l'ai déjà dit, j'ai trois enfants et voici mon sportif. Il est gardien de but dans le bantam. C'est son père qui s'occupe de le voyager à ses nombreuses parties de hockey. Il est son plus fidèle admirateur, assistant coatch aussi. Je ne suis pas capable d'aller le voir jouer au hockey car j'ai une allergie aiguë pour les arénas et surtout pour les parents hystériques qui s'y trouvent... Bon, je sais, je devrais y aller pour l'encourager, mais il faut bien avoir quelques défauts quand même... Je m'occupe donc de la section des arts: musées en particulier. La mère parfaite, ce n'est pas moi et je tiens à dire que je ne tiens pas à l'être...

Son idole est: Jacques Demers, qu'il a déjà rencontré d'ailleurs. Notre sportif connaît mieux que quiconque les dernières nouvelles dans le sport. Il a une grande mémoire et il adore l'histoire et la géographie. Il est excessif dans le sport, passionné et intense. C'est donc mon portrait tout craché en ce qui a trait au caractère. Sa plus grande qualité: il est toujours de bonne humeur. Si vous voulez en savoir un peu plus, il faudra aller dans la section: hyperactivité.

À tous les parents d'enfants différents et bien... il y a de l'espoir aussi. Un jour à la fois...
Posted by Picasa

Aucun commentaire: