jeudi 10 mai 2007

GARDONS LES YEUX BIEN OUVERTS

Avez-vous entendu parler du mouvement rayon violet de Pierre Lessard ??? C'est un groupe de gens qui font des séances de canalisations. Un certain comte St-Germain, mort au 18 ième siècle parle à travers ce monsieur. Il semble aussi qu'il fasse des lectures de l'âme. Il peut vous dire qui vous étiez dans une autre vie.

Bon, si vous avez lu un peu mon blogue et bien, vous avez remarqué que je parle de télépathie, de télématique, de prémonitions, de ma visite au cimetière du père Lachaise, de rêves, de lévitations... mais je demeure réaliste, je n'appartiens à aucun mouvement ésotérique et ce que je vous écris ne demeure qu'une expérience personnelle sans signification autre que ma démarche à moi personnelle. Vous pouvez la juger, la regarder mais sans plus.

Quand on parle d'argent... je me méfie toujours. Je suis une personne ouverte mais je demeure sceptique surtout si la personne en avant de moi,don ou non, me parle d'argent. Je ne pense pas que l'on peut et que l'on doit payer pour un service de l'âme. Les gens veulent une recette magique pour aller mieux et vite. Ils sont à la recherche de valeurs, de groupes d'entraide et c'est un danger d'adhérer à un mouvement ésotérique quel qu'il soit car il est facile de s'y perdre. La fragilité de l'humain et de son âme ne peut et ne doit pas être encore plus fragilisée en adhérant à un tel groupe. Toute démarche ésotérique demeure solitaire et personnelle. On ne parle pas ici de psychologie, on parle d'ésotérisme, ce n'est vraiment pas la même chose. Il y a toujours un danger quand on frôle l'ésotérisme. Il faut donc garder les yeux bien ouverts et surtout il faut se faire confiance à soi-même. La meilleure personne qui peut vous en apprendre sur vous et bien c'est VOUS !!! Bonne route !!!
Posted by Picasa

Aucun commentaire: