samedi 26 mai 2007

Je suis homo




J'adore les hommes. J'adore leur côté pratico-pratique et physiquement un homme c'est tellement BEAU. Ils ont un corps extraordinaire. C'est pourquoi je l'affirme je suis homo !!! et puis, j'ai un gros côté masculin. J'ai le même sens de l'humour qu'un homme: cru et ''un peu sale''. J'oublie mon anniversaire de mariage, je ne suis pas romantique et je déteste magasiner. Par contre je n'aime pas le sport mais j'aime parler de politique. J'ai en commun avec ma douce moitié, mon homme, un chanteur qu'on aime bien. Il s'appelle Calogero et il est Français. Il fait une musique anglo-saxonne (style: colplay ou U2)avec de bons textes francophones quelquefois légers, quelquefois engagés. C'est ça un homme aussi: quelquefois léger et quelquefois profond... ah oui, j'aime les hommes !

Aucun commentaire: