vendredi 25 mai 2007

Bien sûr

Bien sûr si la tendance se maintient l'ADQ et le PQ voteront contre le budget et feront donc tomber le
gouvernement Charest. Un peu comme avec Joe Clark au fédéral il y a plusieurs années. Bien sûr il fait
extrêmement chaud aujourd'hui, l'humidité et la chaleur nous dévoilent une forte pollution qui est dérangeante pour les vieillards et les asthmatiques. Bien sûr j'ai une petite cassure au bord de ma piscine qui fait que je ne peux pas me baigner... mais voir un ami pleurer...

Un sage a dit: ''nous marchons sans le savoir sur le trésor que nous cherchons''. C'est bien de se le rappeler. Demain, je vais avec mon amie Louise et sa soeur Micheline à la conférence sur ''le secret'' de Christine Michaud. Je suis enthousiaste en vue de cette soirée. Ah oui, le mot enthousiasme vient du grec en theou atmos qui veut dire ''dans (avec) le souffle de Dieu''. Je garde en moi le souffle de Dieu !
Posted by Picasa

Aucun commentaire: