vendredi 16 décembre 2011

Pierre Lapointe et Alexandre Tharaud



Le point culminant des célébrations du Grand Théâtre de Québec et de ses 40 printemps sera demain soir. Un spectacle surtout musical qui se veut festif, rassembleur tout autant qu'imprévisible. Cet établissement est mon préféré à Québec peut-être parce que j'ai eu la chance d'y voir danser Noureev peu avant sa mort.  Quoi qu'il en soit, j'y serai et j'espère être littéralement décoiffée ! Seront présents: Pierre Lapointe (il fera 2 chansons avec le pianiste Alexandre Tharaud), Robert Charlesbois, Ariane Moffatt, Yann Perreau, Patrick Watson, Catherine Major (YES !), L'OSQ, L'Opéra de Québec et bien d'autres... Il reste probablement des billets, je vous place le lien :
http://www.grandtheatre.qc.ca/

Écoutez-le bien, c'est MAGNIFIQUE !   Moi, je suis complètement envoûtée.

Aucun commentaire: