dimanche 25 décembre 2011

Joyeux Noël and Merry Christmas !




Un petit coucou rapido pour vous souhaiter un JOYEUX NOËL! Cadeau rigolo de l'un de mes fistons: une affiche de ma Queen ! (Je précise que je suis une monarchiste-souverainiste-un paradoxe-ambulant ! (Un pays pour le Québec mais je suis attachée à la famille royale). Cette année, à l'honneur, Le ''Monopoly'' qui rime avec la monarchie ! Amusez-vous bien et sortez vos jeux de société un peu. Prenez le temps de décompresser et de vivre le moment PRÉSENT (c'est  moralisateur mais vrai). À Québec (la ville et non la province), il neige à plein ciel depuis 2 jours, c'est féérique ! On en profite donc pour promener les chiens. Mon Sam ne tolère pas tellement le Rocky (américain) de mon fiston qui comprend les consignes presque uniquement en anglais ! Well, well, well, et mon english est limited ! Le gros museau noir de Rocky frappe la tête de mon petit Sam par inadvertance, ce qui n'aide pas du tout au partage de son territoire mais ça demeure très vivable et drôle. Joyeux Noël et comme dirait ma Queen : Merry Christmas !
Posted by Picasa

2 commentaires:

Ficaghja (Ficaja) au fil du temps a dit...

Joyeux Noël!
Ici la journée se finit, c'était bien de voir toute la famille heureuse!
Bisous et.... Merry Christmas avec la belle neige,
Marie-Ange

Nicole a dit...

:):)