mardi 6 décembre 2011

Fabien Gabel avec l'OSQ

Il s'appelle Fabien Gabel et non Francis Cabrel  ! Ce jeune français (un Parisien) de 36 printemps sera le nouveau chef de l'Orchestre Symphonique de Québec. Et bien... Habituellement, je passe assez facilement sous silence les chefs de l'OSQ. Je ne veux pas faire d'âgisme mais en temps ordinaire, ils ne sont pas des Georges Clooney ! Vraiment, l'abonnement va augmenter cette année, c'est évident ! Les femmes vont subitement avoir un goût très marqué pour ce genre de répertoire musical, je vous le dis !  J'ai toujours trouvé Ken Nagano de l'OSM très séduisant, talentueux et charismatique.  Il réussit divinement bien à dépoussiérer la musique classique en la rendant accessible aux néophytes comme moi. Souhaitons que Monsieur Gabel en fasse tout autant avec sa propre signature.  Bienvenue à Québec Monsieur !



OSQ from Beez Créativité Média on Vimeo.

Aucun commentaire: