jeudi 15 décembre 2011

Le restaurant toilette




Tout dépendant des cultures, l'humour est discutable.  La fille de l'une de mes collègues au travail (qui demeure en Chine) lui a envoyé l'adresse web d'un restaurant bien  inusité dans le domaine de la restauration.  Je vous place le lien. L'idée est irrévérencieuse, étonnante et se veut probablement drôle mais ça m'enlève l'appétit complètement au lieu de m'en donner !  Et vous ?  Je me demande comment est le menu ?  Petites boulettes de porc laxatives aux canneberges ? Salade de cresson et fenouil avec mandarines hyperconstipantes ?  Chou vert frisé à la flatulence ?  Vin liquoreux purgatif ?  Cocktail chaud et parfumé d'odeurs nauséabondes ?  Tiramisu express no1, no 2 ?  De la grande bouffe quoi !  Non, sérieusement ça semble mangeable mais bon... Je me demande vraiment si une fois bien assis, on a le goût d'autre chose que de manger !

Aucun commentaire: