samedi 22 octobre 2011

Rubberband

Mon Pilates-Yoga de ce matin fût génial, plein de nouveaux exercices que je ne connaissais pas d'Adam et Eve. Peut-être avais-je davantage une disposition matinale d'ouverture vers la méditation ?  Je peux vous assurer que j'y allais à (de) reculons.  Je me suis poussée dans le dos pour ne pas dire les fesses ! Tout le contraire d'hier soir avec le (Zumba mais c'était plutôt du Workout), faire la sauterelle-cardio-trop-de-sauts... j'aime de moins en moins !  Dans la même veine, je vous place Rubberband avec Victor Quijada.  C'est terriblement bon et ça prouve que la danse, c'est loin d'être endormant !
En terminant, je suis à la recherche d'un billet pour samedi, le 29 octobre, Grands Ballets Canadiens pour Rodin et Claudel, PLEASE, S'IL VOUS PLAÎT !!! Il ne reste RIEN !  Je me suis prise trop tard... Sniff... Allez les anges, travaillez pour moi un peu... J'ai placé plein de demandes un peu partout. Je croise les doigts, les orteils, les jambes !  À suivre...

Aucun commentaire: