mercredi 19 octobre 2011

Juste un petit rêve


Je suis une personne qui rêve énormément. Ce n'est pas que je veux mais disons que c'est naturel, que je fais des rêves lucides où je peux intervenir. C'est amusant OU fatiguant ! Je sais que je rêve, j'analyse et j'interviens. Il y a quelques jours, plus précisément dimanche dernier, j'ai rêvé à notre premier ministre Jean Charest qui se confortait dans sa décision  de nommer UNE juge en ce qui a trait à la commission d'enquête X sur la construction.  Plus précisément sur l'octroi et la gestion de contrats publics dans cette industrie. Je voyais une grande femme mince de dos, cheveux foncés presque aux épaules et de surcroît juge (toge noire). Monsieur Charest était rassuré de son choix, ''vivant'' un grand sentiment de soulagement. C'est d'ailleurs ce qui m'a touché, être spectateur et ressentir l'émotion de cet homme. Spécial comme rêve, je me suis dit. On parle tellement de cela que ça me suit même dans mon lit ! À mon réveil, je l'ai raconté à Monsieur le Marquis et à mon amie Johanne au bureau, comme preuve évidemment.  Voilà, ce soir, Commission Charbonneau avec LA juge France Charbonneau. J'ai vraiment hâte de voir ce qu'elle a l'air !  S'il-vous-plaît, grassette, 5 pieds et des lunettes !

Bon, cette nuit, je veux rêver à Georges Clooney, pas à Jean Charest !!! Saperlipopette de cerveau... C'est pas moi qui mène ! Vous en connaissez, vous, des gens qui rêvent à leur premier ministre ? Ben, moi, j'en connais pas ! Me semble que comme rêve, y'a mieux ! Vous savez, Je ne suis pas dangereuse du tout mais juste un peu ''sorcière'' à mes heures et il m'arrive de me tromper très souvent alors... faut prendre cela avec un grain de sel... un oignon rouge, une mèche de cheveux, 100 grammes de poudre d'un requin, un peu d'urine de chien, 6 ailes de papillons... hi-hi !  Les enfants, lâchez mon balai !

1 commentaire:

Nicole a dit...

On m'a dit que Madame Charbonneau n'était pas grande et mince ! Yes, je suis normale !;))